Décès de trois enfants dans un Véhicule Abandonné : l’indignation du Comité Sénégalais des Droits de l’Homme

Le Comité Sénégalais des Droits de l’Homme (CSDH) exprime sa profonde tristesse et son indignation suite à la découverte tragique des corps des trois (3) enfants retrouvés morts dans un véhicule abandonné à Thiaroye sur Mer. Nous adressons nos sincères condoléances aux familles endeuillées et partageons leur douleur en ces moments difficiles.

Cette tragédie met en lumière les dangers auxquels les enfants sont exposés et rappelle l’urgence de renforcer les mesures de protection de l’enfance. Le CSDH appelle les autorités compétentes à mener une enquête exhaustive pour déterminer les circonstances de ce drame.

Nous exhortons également les pouvoirs publics à mettre en place des politiques et des programmes plus ardus pour prévenir de telles tragédies, en garantissant la sécurité des enfants. Il est impératif de renforcer les mécanismes de surveillance et de protection, mais aussi de sensibiliser la population et les familles aux dangers auxquels sont exposés les enfants.

Le Comité reste déterminé à poursuivre son engagement pour la défense et la promotion des droits de l’enfant et appelle à une action collective pour assurer un environnement sûr et protecteur pour tous les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *