BAL 2024 – Conférence Sahara : l’AS Douanes s’incline devant l’APR Rwanda (66-61)

L’AS Douanes (ASD) affrontait, ce mardi, l’Armée patriotique rwandaise (APR) pour son game 3 de la Conférence Sahara de la Basketball Africa League (Bal 2024).

 

Après sa large victoire de la veille contre l’Us Monastir (76-59), le représentant du Sénégal se devait d’enchaîner devant son public de Dakar Arena.

 

La mission s’est avérée pénible pour les gabelous qui s’inclinent (66-61). Malgré un début de match en leur faveur (11-17) à l’issue du premier quart, ils ont multiplié les erreurs. L’APR en profite et passe devant à la pause (27-26) puis (46-42) à la fin du troisième quart.

 

Fort de cette avance de 4 points, les rwandais ont souffert mar moment dans le dernier acte face au réveil de l’AS Douanes. Ils l’emportent in fine (66-61). C’est la deuxième victoire de l’APR en trois matchs.

 

De son côté, l’AS Douanes s’incline pour la deuxième fois dans ce tournoi qu’elle accueille. Les joueurs du coach Mamamadou Gueye  »Pabi » devront vite oublier cette contre-performance et se relever avant de retrouver Rivers Hoopers, jeudi, pour le Game 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *